Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hunter] Shagohod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shagohod

Shagohod


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

[Hunter] Shagohod Empty
MessageSujet: [Hunter] Shagohod   [Hunter] Shagohod Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Bonjour a tous Smile

Petite presentation irl :
Je m'appelle vincent 20 ans actuellement en licence de chimie a la fac

En ce qui concerne la presentation ig :

hunter nain qui postule donc chez vous afin de poursuivre mon avancer pve jespere vous apporter ce que vou rechercher cher un hunter. Actuelement spe survie jesper aporter un up au raid et faire le maximum dans de futur raid Smile

Actuellement guilder en periode d'essai je reste dispo ig ou sur le forum pour toute question concernant le template ou le stuff!! ( tout sa dispo sur l'armurie si jammais cel ci ce decide de marcher oO )

Pour les accès:
-actuelement il ne me manque que le down de grull pour valider mon acces a serpentshrine
-pour l'accès au donjon de la tempete je n'ai malheuresement valider que le caveau en heroique mai je compt bien valider le reste rapidement Smile

Mes reput sont biensur suffisante pour tt les mode heroique

Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde ? tout simplement car l'on avancai plus les bon joueur se demotive a cause de joueur qui ne se donne pas a fond... de plus il y avai une frequence de raid 25 qui etait de 1 a 2 soir par semaine ce qui etait vraiment insufisant au vu du stuff recuperer a kara et pour finir notre 2eme groupe avait du mal a le clean

J'esper donc trouver cher vous une bonne ambiance et l'envie davancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

[Hunter] Shagohod Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shagohod   [Hunter] Shagohod Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:16

Et bien bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Shagohod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: