Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reposte Druide Combat farouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Reposte Druide Combat farouche Empty
MessageSujet: Reposte Druide Combat farouche   Reposte Druide Combat farouche Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Suite a la demande de recrutment de la guilde Solstice je me permet de reposter avec l'évolution de mon stuff et de mes réputations .

Pseudo : Neotaichy
Classe : Druide
lvl : 70

stuff , talen ...
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Neotaichy
(je dispose aussi d'un stuff tank et d'un bon stuff heal )


je ne dispose pas encore de métiers je pourait éventuellement les monter en fonction des besoins de la guilde.

Pour mes disponibilités sa se resume a tous les soirs et toute la journée apart si j'ai des imprévues Wink

je suis actulement en plein farming de repute et de stuff

si vous voulais plus de renseignement je reste a disposition .

Sur ce je vous souhait de bonne vacance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/01/2007

Reposte Druide Combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Reposte Druide Combat farouche   Reposte Druide Combat farouche Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:19

gl néo Smile ex hiéro tout de même :p +1

on verra avec mido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

Reposte Druide Combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Reposte Druide Combat farouche   Reposte Druide Combat farouche Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

vive les druides, on en a bsoin, et s'il est skilled c'est encore mieux +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

Reposte Druide Combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Reposte Druide Combat farouche   Reposte Druide Combat farouche Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Salut Neotaichy !!

Post de recrutement un peu léger ^^ (comme la dernière fois)

Tu postule chez Solstice en étant deja guildé chez Hostile. (la derniere fois c'était chez les Blood Fira)

Stuff tank et dps assez leger, d'aprés ce que j'ai vu in game, mis à part quelques pieces, tes sets dps et tank sont presque identiques
Pas d'item de recompense avec les insignes de justice (au passage, il y a de tres beaux items à avoir avec les insignes de justice), Scarabée du cycle infini en bijou pour un set dps et tank t'as rien de mieu ??
A titre de comparaison, regarde les stuffs dps et tank de Amy qui viens de postuler (en plus elle est spé restau).

Comme tu ne stipule pas tes expériences HL, je vais me baser sur ton post précédent ; 0 instance héroique avec ton Druide mais connaissance de toutes les instances Héroique des sha'tar.
Ca fait pas gros d'experience ca, deplus avoir une connaissance des instances et les jouer avec ton druide sont 2 choses différentes.

En ce qui concerne tes talents, tu prends marque du fauve améliorée au détriment de naturaliste, tu perd 10% de dps (dans toutes tes formes) pour un spé féral c'est pas top ^^
Négliger Survie plus apte n'est pas non plus un bon choix, pour tanker c'est un talent à avoir.

Désolé, mais ton profil ne correspond pas à ce que je recherche pour le poste de druide féral.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposte Druide Combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Reposte Druide Combat farouche   Reposte Druide Combat farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposte Druide Combat farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: