Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candid gros geek de merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maoli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

affraid


Dernière édition par maoli le Ven 29 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:23

Citation :
Je suis célibataire pour celles qui sont intéressées.

Comme fille libre il nous reste Hantarès. Elle est assez difficile je dois avouer, mais si tu t'arranges bien tu pourras peut être construire une relation sérieuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hantaroxx




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/01/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Lol va te cacher espece de manquaine matt Very Happy

Pour ce qui est de ton stuff maoli il serai mieu que tu nous mettent ton lien de l'armurerie ici , tu ne nous a pas précisé ton avancer nveau réput et donjon heroik il serait interessant pour nous que tu nous les mettent.

Sur ce GL
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06

Salut Maoli !!

Désolé pour cette reponse tardive, j'étais en Week-End et j'avais pas internet (je me demande comment j'ai survecu d'ailleur).

Tout d'abord, je ferais deux remarques que j'ai deja faite sur les posts de recrutement précedents, post tres léger (prends exemple sur le post de non recrutement de DJ ou de Amy), et tu postule chez nous en étant deja guildé chez Lotus Noir, je ne trouve pas ca trés honnête de ta part (on te recrute tu gquit, on t'accepte pas tu reste dans ta guilde).

Citation :
Je suis spé feral (je peu toujours respé pour aider la guilde dans différent boss ou pour respé complètement en heal par exemple).
posséde tu un stuff heal et a tu une expérience du druide restauration ??

Manque tes experiences BC :
Instances héroiques (en tank, en heal, en dps)
Citation :
j’ai déjà fais plusieurs fois KZ avec ma guilde
c'est bien, mais jusqu'ou ?? en quelle spé ??
ou en es tu dans tes accès caverne du serpent et donjon de la tempete ??

Citation :
Je suis disponible pratiquement tous les jours.
ouai, tu peux être plus précis stp ??
Va lire la charte de la guilde, les sorties raid sont stipuler dessus, tes dispo correspondent elles avec nos jours de sortie ??

Pour ce qui est de ton stuff, l'armurerie ne me permet de voir qu'un seul stuff, link tes stuffs stp.

++
Revenir en haut Aller en bas
arcana




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Juste comme ca, maoli est guildé chez les lotus noir et n'a pas fait part de ces désirs d'émancipation... Je trouves cela petit et imature, je tiendrai au courant les off de cette guilde dont je fais partie...
Sur ce à plus et au plaisir
bisous korne
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:17

Salut !!

Dommage Maoli, j'aime pas ce genre d'atitude, j'attend mieu que ca de la part de mes druides.
Comme le dit Arcana, je trouve ca malhonnête et immature.
je me vois dans l'obligation de répondre défavorablement à ta candidature.

++ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid gros geek de merde Empty
MessageSujet: Re: candid gros geek de merde   candid gros geek de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid gros geek de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de gros noob :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: