Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mage 70 " Mooshë "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calbo
Invité




Mage 70 " Mooshë " Empty
MessageSujet: Mage 70 " Mooshë "   Mage 70 " Mooshë " Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Présentation IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en 3eme année d'apprentissage de Gestionnaire en logistique. Je vis en Suisse, en Valais plus précisément.

Présentation de mon parcourt WoW :

J'ai commencé à jouer à WoW depuis la release du jeu avec mon cousin et 2-3 amis irl. J'ai décidé de monter un Warrior orc avec qui j'ai joué plus de 2ans avec. Dès que mon personnage était niveau 60 et que mon cousin et amis aussi l'étaient, nous avons eu l'envi de rejoindre une guilde pour découvrir gentiment le niveau HL du jeu. Nous avons rejoint Crazy Horde avec qui nous avons aperçu MC jusqu'à Ragnaros. Cette guilde avait de bon joueur mais peut de motivation pour percer dans ce jeu. Nous avons donc décider de la quitter pour en créer une nouvelle avec qui nous avons pu faire mc, bwl et aq40 jusqu'a fankriss ( Tweak ) et tous cela en moin de 3mois. J'ai été classe leader et MT de la guilde. Mais le temps et l'investissement pour gérer une guilde pareille était énorme nous avons donc décidé de la disband. Mon cousin, mes amis et moi même avons décidé de nous séparer pour rejoindre de chacun de son côté les guildes qui nous faisait plaisir et qui pouvait combler nos attentes. Mon cousin a rejoint unskilled avec un ami irl, et un autre ami irl a rejoint the fallen ( Ysondre ). Pour ma part j'ai rejoint la guilde War Legend. J'ai commencé en t'en que simple tank pour ensuite 1-2 semaines après finir MT. Avec War Legend j'ai pu découvrir aq40 jusqu'au bout et naxx jusuqu'au 4 chevaliers et contabiliser 210jours de played. Bc arrivait à grand pas et le pve chez war legend se faisait plus rare j'ai donc décidé de stopper mon warrior pour créer un mage 60 sur varimathras avec qui j'ai pu farm les parties rank 13 à l'époque du rush points d'honneurs. Quand bc sortie j'ai stop complet wow et vendu mon compte. Mais au bout de quelques mois l'envie devenait trop forte,j'ai emprunté le perso de mon cousin pour y découvrir 2-3 instance héroique, karahzan, magtheridon, et grull. Il me fallait à tout prit un personnage et j'ai donc prit le perso d'un ami irl qui avait décidé de stop wow " Mooshë ".

Présentation de Mooshë :

Mooshë est un mage gnome spé feu à l'heure actuel. Il a une spé 34/ 27 / 0. Il a pour métier couture et enchantement 375 les 2. Mooshe est full épique et arrive à 952 de spell power il a 7053 pv et 9596 mana unbuff. Il possède aussi la monture volante rapide. Durant la phase de rush pve tanking avec mon warrior j'étais obligé pour mon amour propre d'être toujours au top : full potion, opti du stuff, full enchante ect... . Malheureusement je n'ai pas perdu cette mauvaise habitude et même avec le mage je veux être au top c'est pourquoi je me balade toujours avec mass popo mana, soin flacon, huile ect... pour être au top du top.

Situation finale :

Candidature peut être forte ennuyeuse mais je vous ai décrit au complet mon parcour, mon expérience pve et mon envie de repartire de plus belle. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaites à tous, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karimero




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2007

Mage 70 " Mooshë " Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 " Mooshë "   Mage 70 " Mooshë " Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:06

J'ai deja discuté avec mooshë et je ne vois rien a dire contre ton recrutement :

Une bonne experience du jeu / une forte motiv^^/ un stuff tres bon avec les 2 sets couture qui font mal et en + de tout ca tu es un gnome non vraiment rien a jeter Very Happy

Welcoum to trial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

Mage 70 " Mooshë " Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 " Mooshë "   Mage 70 " Mooshë " Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:15

bon stuff / acces / dispo
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 " Mooshë " Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 " Mooshë "   Mage 70 " Mooshë " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 " Mooshë "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: