Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mage 70 " Mooshë "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calbo
Invité




Mage 70 " Mooshë " Empty
MessageSujet: Mage 70 " Mooshë "   Mage 70 " Mooshë " Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Présentation IRL :

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en 3eme année d'apprentissage de Gestionnaire en logistique. Je vis en Suisse, en Valais plus précisément.

Présentation de mon parcourt WoW :