Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [paladin] Duelooser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duelooser




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

Bonjours les Solstice, comme convenu apres mon guildage voici qd meme une candidature

Présentation IRL :

Je m'apelle nico, 27 ans je bosse pour, hum j'hesite a le dire car je vais me faire engueuler ... Allez ok je bosse pour 9cegetel si vous avez des probleme avec votre ADSL ...
Niveau disponibilités, je serai presents 3 soirs par semaines hors week end, de temps en temps plus mais rarement moins. Je peux facilement m'arranger pour combler les trou si on me previent un peut avant. Pas de vacances avant fin aoute donc je suis la tout l'été.

Présentation IG :

Duelooser paladin spé heal template 41/20/0. Template consultable sur l'Armurerie
Mes points en protect se justifie pour les arenes et pourvoir generer de l'aggro si necessaire.
Concerannt mon parcourt, j'ai rejoin les requiems à leur créations, que j'ai quitter 8 mois plustard peut de temps avant le gros clash pour rejoindre les phenyx jusqua leur disband. Apres j'ai pensé jouer ocassionnelement en rejoignant les caedes sur l'invitation d'un ancien collegue paladin des requiems.

Equipement :

Cf Armurerie

Voici les 2 extremes concernant mon stuff heal :
1460 bonus heal max pour 125mp5 en combat
1270 bonus heal pour 160mp5 en combat

Un stuff arene avec 230 de résiliance, 2 piece de chaque saison + 3 piece BG

Experience :

Avant BC : Onyxia, MC, BWL, AQ Clean jusqu'a C'thun non compris + NAXX 5 bosses
Apres BC : Naxx 3 boss de plus kara, gruul et des try sur magthéredon.

Metier :
Herbo/alchie 375 avec bien sur la pierre d'alchimie spé transmute avec néanmois quasi tout les elixir et potions pour healeur hors flacon.

Reroll :
J'ai un pretre nain 70 et un hunt 63. J'ai jouer mon pretre nain en healeur a NAXX et BWL pour le phenyx a de nombreuses occasions. Ca a été une bonne expérience en tant que healeur pour la cohésion de la comprehension des interactions de ses 2 classes meme si les choses ont bien changées.

Pourquoi Solstice ?

J'ai pensé arreter le jeux devant la stagnation que j'ai connus chez les caedes qui néanmois reste une guilde ou l'on se sent bien. J'ai ces dernier temps eu pas mal de contacte avec les diferentes guilde HL du serveur et eu l'occasion de faire la connaissance des solstices. Les solstices semblent correspondre à ce que je recherche: cad une guilde serieuse, soudée qui joue aussi apres les raids en instance héroique et en arenes. D'apres ce que j'ai pu entendre hier sous TS, je suis content de l'ambiance qu il y regne et j'ai hatte de pouvoir grouper avec vous.

Je vous remercie pour votre accueil hier soir.
/kiss a tous ceux quej'ai pu cotoyer chez requiem, dot et phenyx et mon petit korne qui me flood toute la journée.
Je remplirai mes presences de la semaine prochaine dés que j'aurai acces au planning.

Merci de votre attention, j ai essayé de pas faire trop lourd et je reste a votre dispo pout toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Mdr, mais non j't'ai pas forcé .....
Revenir en haut Aller en bas
Ariakas

Ariakas


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

Ben çà m'à l'air bien tout çà, allez on te recrute ... ah ben non c'est déjà fais Rolling Eyes

Donc bienvenue dans la guilde, je me fais pas de soucis je pense que tu t'y sentira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

J'peux toujours m'arranger pour qu'il s'y sente mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanyss

Shanyss


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 28/04/2007

[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

hello duelooseur en effet je regrette que tu travail chez 9cegetel , j'étais vraiment partant pour que tu vienne mais la sa change tous Mad

gl et si je flood le canal paladin cest normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] Duelooser Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Duelooser   [paladin] Duelooser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Duelooser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au cas ou l'un de vos paladin quitte =)
» Recrutement ouvert [Démoniste-Paladin-Druide-Mage-Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: