Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande recrutement Demo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enishi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

Présentation IRL :

Je m'appel Pascal, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France (Carry le Rouet, pas trés loin de Marseille).
Je suis actuellement étudiant (donc en vacance pour le moment) et pompier volontaire.

Présentation IG :

Enishî, gnome demoniste lvl 70.
Ma spe : demonologie 5/45/11. J'utilise cette spe car c'est premierement celle que je prefere (gangregarde kikoulol^^) et avec celle ou je m'en sort le mieu en arenes ('ai eu ma periode a fond arenes). Elle n'est pas trop moche non plus en pve mais je manque quand meme un peu de critique....(elle ne vaut pas une bonne spe destru ou affli).
Je suis bien sur pres a respe si il le faut.

Stuff :

Comme dit au dessus, j'était dans ma periode arenes donc mon stuff est surtout pvp.
Je suis couturier donc je me craft le set tisse-ombre gelée (je suis en train de farmer pour la robe).
Le reste est le hors set pvp et 4 objets d'instances bleu.

Metiers :

Couturier 375 et depuis peu enchanteur 282.
Je suis aussi un grand cuisto, j'ai quand meme 70 xD. Je vous deconseille donc de gouter plat^^.
Et la peche.....euh....joker!!

Acces :

Je suis révéré au bastion de l'honneur et sha'tar pour l'héroique. Il me manque l'expedition (bientot) et la ville basse (je n'ai fais que tres peu d'instance la bas...)