Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande recrutement Demo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enishi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

Présentation IRL :

Je m'appel Pascal, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France (Carry le Rouet, pas trés loin de Marseille).
Je suis actuellement étudiant (donc en vacance pour le moment) et pompier volontaire.

Présentation IG :

Enishî, gnome demoniste lvl 70.
Ma spe : demonologie 5/45/11. J'utilise cette spe car c'est premierement celle que je prefere (gangregarde kikoulol^^) et avec celle ou je m'en sort le mieu en arenes ('ai eu ma periode a fond arenes). Elle n'est pas trop moche non plus en pve mais je manque quand meme un peu de critique....(elle ne vaut pas une bonne spe destru ou affli).
Je suis bien sur pres a respe si il le faut.

Stuff :

Comme dit au dessus, j'était dans ma periode arenes donc mon stuff est surtout pvp.
Je suis couturier donc je me craft le set tisse-ombre gelée (je suis en train de farmer pour la robe).
Le reste est le hors set pvp et 4 objets d'instances bleu.

Metiers :

Couturier 375 et depuis peu enchanteur 282.
Je suis aussi un grand cuisto, j'ai quand meme 70 xD. Je vous deconseille donc de gouter plat^^.
Et la peche.....euh....joker!!

Acces :

Je suis révéré au bastion de l'honneur et sha'tar pour l'héroique. Il me manque l'expedition (bientot) et la ville basse (je n'ai fais que tres peu d'instance la bas...)
Je suis exalté aldor ( j'ai donc les patrons couturier) et j'essai maintenant passer chez les clairvoyants.....><
J'ai bien sur l'acces kara.

Experience :

Avant BC : Ony, MC, AQ 20, clean et BWL seulement les 2 premiers boss.

BC : Fini plusieurs des instances héroique dont j'ai l'acces et kara clean sauf plaie de nuit et terestian.

Horaires :

Je suis dispo à partir de 20h/20h30 minimum 3 soirs par semaines et une tres grande partie du week-end (quand je ne suis pas de garde en caserne).

Pourquoi les solstice?

Je ne pensé pas vraiment faire une demande chez vous vu votre avancé pve car on a souvent l'image de la guilde "usine" qui veut a tout prix avancer (beaucoup se dise "sa sert a rien je ne serais jamais pris). J'ai ensuite parlé avec (negimaa ancien solstice) qui m'as dit qu'en fait vous n'étiez pas du tout ce genre de guilde. Il m'a donc donné une bonne image de vous et ce matin, un amis vien me parler en me disant "les solstice recrute demo^^".
Qui ne tente rien n'a rien, et me voila en train de faire ma demande chez vous.

Voila, j'espere ne pas avoir fais trop de faute xD.
Je suis dispo pour toutes questions sur le fofo ou IG.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Pour dire d'une guilde qu'elle est une usine, il faut déjà être dedans.

Et si je suis entré dans cette guilde c'est que ce n'est pas une usine, sinon je n'y serai déjà plus depuis longtemps.

++ Korne

GL à toi pour ta candid.

Prévoit 100po pour le roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Shagohod

Shagohod


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:35

4 soirs de raids mini pour tt le monde pouras-tu les assurer ? etant pompier je le craint...

Prevoi tu une respe pour le pve ? car je te cache pas qu'en pve ta spe actuelle est dison quelque peu inutile Smile

gl pour ta candid nebousta est l' off demo etant malade il faudra que tu atende un peu avan une eventuelle reponse Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
nébou




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

bonjour Enishi

effectivement comme l'a dit shago tes présence sont un peu limite car nous allons certainement bientot passer a 5 raids semaine de plus apres avoir fait un petit detour par l'armurie tu nous propose un démoniste totalement acces pvp que ce soit au niveau du template de l'equipement ou des gemmes.

certes nous ne somme pas une guilde usine mais une guilde a vocation pve hl et tu ne correspond malheuresement pas au critere que je recherche.

merci d'avoir postulé et bonne chance pour la suite de ton aventure dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Demo 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Demo 70   Demande recrutement Demo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: