Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Holypriest pretre spe heal/discipline

Aller en bas 
+2
KamrOn`
holypriest
6 participants
AuteurMessage
holypriest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

Bonjour a tous

Je m'appel Bertrand, j'ai 29 ans et j'ai commencer WOW en janvier 2006

Pour ce qui est de mon pretre, il s'agit d'une elf de la nuit nommée Holypriest actuellement spé discipline/sacrée mais que je contre prochainement respé pour avoir plus de bonus aux soins

Je suis couturier 375 et enchanteur 374 (encore 1 et j'aurai l'enchantement feu solaire que j'ai obtenue avec votre guilde jeudi aprés midi sur Aran)

pour plus d'information sur mon personnage je vous invite à consulter le liens de l'armurie:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Holypriest

le chaperon de blanche guérisson ayant été crafter 5 min avant ce poste je n'ai pas eu le temps de mettre des gemmes mais je fait au plus vite.

J'ai également :
une démoniste humaine démios lvl 70 couturier 370 et Alchimiste 375 (je dispose de la position de mana gangrénée et de l'elixir fortifiant (+500pv +10 de def pour 2h))
Un paladin humain néogalaad qui est passé lvl 70 depuis peut.

En ce qui conserne mon expérience HL dans le jeu:
J'ai clear ZG, AQ20, MC, Onyxia et BWL ainsi que Karazan à l'exception de l'event des bêtes, dédain du néant et de plaie de nuit sur lesquels je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire de try :-((

Mes disponibilités:
Lundi mardi et jeudi de 19h45 à 24h et occasionnellement les mercredi.

J'ai déjà jouer avec plusieurs d'entre vous notamment lors du Karazan du jeudi 6/07/07 et en instance héroique avec Eijo, Micropuce et thor.
Je connais également Ariakas qui fesait lui aussi parti de l'ordre du dragon avant de vous rejoindre.

Depuis plus d'un an j'était guildé dans l'ordre du dragon, qui est une guilde très sympatique mais qui possède peux de guerrier ce qui ralenti l'avancé en pve et qui rend les places de healer très chère lors de raid, voulant progresser dans le pve (le pvp n'est pas vraiment mon truc si vous en juger par les vh de mon personnage lol) j'ai voulu vous rejoindre et éspère accrocher de nombreuses têtes de boss suplémentaire à mon tableau de chasse ^^.

Je post ici pour me presenter et pour vous premmettre de me connaitre un peu mieux

Eijo m'a invité dans la guilde cette aprés midi (6/07/07) et c'est avec plaisir que je vous rejoint et éspère découvrir le pve hl de WOW a vos cotés.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/01/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

Salut holy.

premiere vue trés sympa et agréable joueur Smile


( +1 pour tester )

gl
Revenir en haut Aller en bas
Eijo

Eijo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:55

Merci d'avoir fait ce post pour formaliser ton invitation dans la guilde....bonne présentation et le heal n'a pas défailli à Kara donc bienvenue et bon trial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priestix




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 22/03/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:24

Bienvenue dans la guilde des elfes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holypriest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Merci, je tacherait de faire honneur à nos grandes oreilles d'elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:53

Encore un elfe pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Snoobie

Snoobie


Nombre de messages : 46
Localisation : Wow
Date d'inscription : 10/03/2007

Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Qu'est ce qui t'arrive salle nain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holypriest pretre spe heal/discipline Empty
MessageSujet: Re: Holypriest pretre spe heal/discipline   Holypriest pretre spe heal/discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holypriest pretre spe heal/discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre spé heal phybee
» [Prêtre] Ettucast (Nain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: