Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ LA GUERRE ] événement PvP énorme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboon
Invité




[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Mes très chers ennemies,

L’année dernière nous avions fait un événement PvP sympat :
…pour ce nouvel événement je voulais un truc ou vous puissiez également participer y compris au niveau de la mise en place en amont.

Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.

Voilà ce que je vous propose :
Gros rassemblement PvP Alliance + Horde en vu de se mettre sur la courge à grande échelle.
Date : Vendredi 31 août 2007
Heure : à partir de 20h (combat à 21h)
Lieu : Péninsule des Flammes Infernale

Plus d’infos sur le forum officiel de Sinstralis :
(merci de mettre une p’tite réponse sur le sujet précédent histoire de le garder haut dans la file).

J’ai créé un petit reroll nain sur un autre compte, j’essaierai de faire de la publicité via une macro côté alliance, mais le plus efficace sera que vous le fassiez vous même.

De plus j’essais de prévenir les grosses guildes alliance de notre serveur, d’où ma présence sur ce forum. Mais n’hésitez pas à prévenir vos amis et autre connaissance !

Très cordialement,
Baboonhoof
Revenir en haut Aller en bas
baboon
Invité




[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

Oup's les liens ont foirées ^^ !

Les voici :

l'ancien événement :
Revenir en haut Aller en bas
baboon
Invité




[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:46

Bon pas mieux !

Aller sur le forum Sinstralis officiel (site de blizzard), je suis sur que vous trouverez le lien de la soirée)

bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
nébou




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/01/2007

[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:13

très bonne initiative j'espere que le serveur tiendra le coup et qu'on seras dispensés de raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:37

nébou a écrit:
très bonne initiative j'espere que le serveur tiendra le coup et qu'on seras dispensés de raid Razz

Namého ! tu raids et tutetais !

Aller entre 2 wipe t'as le droit de tuer une vachette rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aeridris

Aeridris


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2007

[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:54

tchem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LA GUERRE ] événement PvP énorme Empty
MessageSujet: Re: [ LA GUERRE ] événement PvP énorme   [ LA GUERRE ] événement PvP énorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LA GUERRE ] événement PvP énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Taverne :: Flood extérieur-
Sauter vers: