Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 offre de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noushka
Invité




offre de recrutement Empty
MessageSujet: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

information personnelles
âge : 23 ans
sexe : masculin
ville / pays : paris /france

je suis preparateur de commande . Je suis donc disponible minimum 4 soirs par semaine, voir plus si il y a besoin. En ce moment ,je travail en journée mais je termine le boulot vers 17h environ.

Mon perso :

nom : noushka
classe : mage
temps de jeu /played : 132 jours
métiers : couturier 375 / herboriste 375


Sinon pour les stuff résistances magie je n'ai vraiment pas grand chose en banque. Ceci étant dis le crafts de pièces ne me dérange pas si il y a un besoin urgent. Je dispose d'un stuff endu pour le tanking du mage à Maulgar.

Mon template actuel est le 10/48/3 feu. Il me paraît être le plus utile en pve. Néanmoins je reste ouvert à toute suggestion.

Expérience pve (avant et depuis BC) :

ZG : clear
MC : clear
Aq20 : clear
Aq40 : jusqu'à Huhuran
Bwl : 1er boss
Naax : jamais mis les pieds

karazhan : clear
repaire de gruul : clear

Accès :

Kara : ok
Serpent shrine : ok

Addons : J'utilise Ct raid assist et KTM

Guildes précédentes :

in memoria : malheureusement pour moi, n'a pas voulu me retenir jai eu quelque probleme irl jai ete absent pendant une longue periode

J'ai choisi soltice car c'est la guilde qui me correspondrait le mieux, en terme d'objectif de groupe et de temps de jeu. Mon envie première est d'intégrer un groupe combattif qui désire avancer le plus loin possible dans le pveHL BC. (et puis je connais pas mal dentre vous ce que je pênse etre un plus pour mon integration )

Si vous avez une question n'hésitez pas à me whispez IG ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

Salut à toi noushka !

Malheureusement, c'est les vacances afro. En plus dans l'état actuel des raid, nous avons 1/2 mages car alliance solstice&zealots. Derechef tu es déja guildé Lotus Noir. Et finalement il y'a du rififi dans la section mage.

Ta candidature est bonne, mais le moment est mal choisit. Ptetre ca ira mieux en septembre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
White




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:10

lAl noushka ^^

Fait gaffe pour ta spé, ils vont te dire 'ouai 33/28 ca rosk'

Les ecoute pas, c'est des lows !
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/01/2007

offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:24

white je te fist !!! :p


noushka tu sais que j'apprécie bcp de jouer avec toi mais pour le moment nous allons calmer le recrutement car jusque la rentré nous raidons avec zealots donc les places sont chére, et je ne tiens pas à te trial dans de tel condition. janeria a bien résumé.


mais bon candidature interessante, je sais que tu es un mage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:18

withe, sort de ce corps disuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: offre de recrutement   offre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: