Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Hunter ] Versatil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Versatil
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

Courte présentation IRL
Bonjour,

Je m'appelle Yoann, 22ans. J'habite un jolie Appartement a Brest. Je travaille aux 35 heures dans une piscine municipale. Mon emploi du temps est tres étalé dans la semaine ce qui me permet d'avoir des journées completes hors week-end pour farmer efficacement. Mise a par cela je sors parfois avec ma copine le week-end. Donc je suis connecté 4 à 5 soirs par semaine.

Presentation du personnage

- Race : Night Elf
- Classe - Chasseur 70
- Template : ( tres variable, je l'adapte au mieu au fil des patch pour bénéficier des mise a jour favorable a l'augmentation de mon dps )
Actuellement : 41/20/0 et 7/49/7
- Equipement :
- Resistances : RF : 190 - RN : 210- RO : 178 - RA : 120
- Cape Onyxia : Oui
- Professions et plans, recettes remarquables : JE suis Travailleur du cuir spé dragon 375 et dépeuceur 375
- Synthèse de accès pré BC : MC, BWL, Naxx, Ony
- Synthèse des accès mode héroique : Tous sauf le bastion de l'honneur
- Accès Karazhan : Validé

- Expérience WB et instances haut lvl :

- Onyxia/MC/BWL: Clean !
- AQ: tout sauf Viscidius.
- Naxx: pas mit les pieds !
- Kharazan: Clean !
- Grull's Lair: Clean !
- Magtheridon: Jamais fait
- SC: il me reste plus que Nightbane a tuer pour finir l'acces !

- /played avec ce personnage : 117 jours
- Réputations : CF l'armurerie linkée plus haut

Reroll

Mage Humain lvl 68 => Spé deep glace /played 21j
Guerrier NE lvl 69 => Spé arm/fury /played 29j
Démoniste Humain lvl 64 => Spé 43/7/11 /played 16j


Informations diverses

- Horraires de connection : Tout les soirs sauf exeptions de 19h00 a 24h00
Le week-end en revanche je me connecte la journée.

- Evaluation de votre disponibilité pour les 5 mois à venir :
je garderai ces disponibilité citées plus haut en revanche a partir du mois de spetembre je risque d'etre plus pris par mon travail pour une durée de 3 semaines.

- Addons :

- Atlas
- Fubar 2 ( avec tout les addons qui vont bien avec ^^ )
- Gatherer
- Itemrack
- Mobinfo2
- KLH
- Natur Enemy castbar
- SCT + SCT Dmg
- ORA 2
- SWstats
- Chatmod

- Motivation

Ma motivation dans le jeu a toujours été de faire partie d'une élite de joueurs capable de réaliser avant les autres les plus grands défis que le jeu propose. J'ai un tempérament perfectionniste et un bon sens de l'analyse qui sont profitable pour mettre a terme les exploits ambitieux de la guilde avec qui je joue. Je pense que Solstice n'a plus a prouver sa valeur concernant sa capacité à réaliser les exploits et j'espère participer aux suivants.
Je le repète, ma motivation est sans limite !

- Chemin parcouru (guilde etc..)

Le bivouac, Ethnics et Sanctuaire.

Acceptez vous la charte ?

J'ai lu et j'accepte dans sa totalité la charte de la guilde.

Informations complémentaires

Mon PC tourne a 4GHz avec 2G de ram avec une petit combo 8800GTX*sli. Mon FAI est Wanadoo 30 Mo.

Biensur je suis dispo ig pour répondre aux questions. Contacter Xaz ou Yobe si je farm. ( pseudo de mes rerolls )

Merci pour l'attention porté a ce CV et a+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

Je n'aime pas trop l'idée que tu ait postulé chez Sanctuaire ( belle copie de ce post d'ailleurs) le 1er Juin et que seulement 10jours après , alors que la guilde chez qui tu as été accepté ai fait un très grand bond en peu de temps niveau avancée, tu viennes postuler chez d'autres personnes.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:14

Il y a une tres bonne ambiance chez sanctuaire cependant je n'apprecie pas vraiment le rythme adopté, j'ai beaucoup de respect pour les joueurs de cette guilde, mais depuis mon arrivé nous n'avons rien fait ( sauf un jolie down de gruul il est vrai ).
Cela fait maintenant 4 soirs que je me connecte et on fait rien ...

En ce qui concerne le copier/coller d'une apply, je part du principe que c'est comme un CV, que j'ai mit pas mal de temps a peaufiner et qui est représentatif de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Annulation candidature   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

Il semble que j'ai été victime d'une usurpation d'identitée, quelqu'un doit vouloir me faire quitter sanctuaire et pour cela a poster chez solstice sans que je le sache, je m'excuse de la gêne occasionée.

Merci de ne plus considérer ce post comme une candidature mais plus comme une mascarade...
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Même coin pour les adresses Ip des messages postés chez nous par la personne "Versatil" , regarde dans ton entourage..
Revenir en haut Aller en bas
Doloria
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

Nawé
Revenir en haut Aller en bas
Ariack
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

Etrange,

Dans tout les cas il s'agit effectivement du même matériel informatique, donc
soit cela n'est pas une usurpation d'identité, soit tu as un membre de ta famille ou de ton entourage qui cherche à te faire quitter Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doloria
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

En effet on vois que le premier post est de "Versatil" qui post sans s'être enregistré les 3 suivant , cad les deux relatifs a des précisions et celui de dementi sont posté par "versatil" utilisateur enregistré, la mm personne donc, ou tous du moins le mm pc avec un cookies qui t'aurait loggé automatiquement.
Pour moi les 4 posts ont été fait du même PC.
==> go tabassé ton ptit frere si t'en a pas c'est plus problématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariack
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:51

Je tiens à réjouté en plus que la syntaxe ainsi que l'orthographe utilisé pour les différents messages est exactement identique.

Ps: Désolé pour les messages accumulés sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Après vous, Wink ca vous regarde aussi.

Le forum est là pour ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Doloria
Invité




[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

OMG j'ai écris "s'en" au lieu de "sans"

et je peux pas éditer Sad(((

ps: sorry pr le flood les solstices



Aller cadeau .. un edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:19

De toute façon le recrutement hunt est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
versatil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Apres investigation de mon entourage ( je me connecte via un cybercafé ), il à été apercu un petit malin, apparement jaloux de ma progression dans le jeu et notamment de ma nouvelle guilde sanctuaire ( que j'embrasse au passage ^^ ), entrain de faire ce coup de p*** alors que j'etais partie regardez la final warcraft 3 de notre cybercafé ( je ne m'etais pas delogger, je suis un membre de la famille du gerant du cyber donc c gratos pour moi ).

Je demande donc aux admins de ce forum de supprimer ce post qui n'aurait jamais du voir le jour.

Merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hunter ] Versatil Empty
MessageSujet: Re: [ Hunter ] Versatil   [ Hunter ] Versatil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hunter ] Versatil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature hunter!
» Carotte ><<> Hunter ...
» [Hunter] Shagohod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: