Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAJIN ( rogue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gajin
Invité




GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:01

1)

a)Présentation IRL: Je m'appele Philippe jai bientôt 20 ans et je fais des études de droit. Persone sociale qui aime s'amuser et have fun et ..... have fun.
b)Présentation IG: mon personage s'apelle gajin et j'étais un ancien hémorragie.

2)

a)Expérience mmorpg: Je suit l'aventure de warcraft depuis warcraft 3 jusqu'a Wow et ce sont les seuls mmo auxquels j'ai joué.

b)Expérience PVE HL: mes connaissances vont jusqu'à fin karazhan.

3)

a)Stuff :
b)Template et expliquez le choix de celui ci: pour l'instant je fais du pvp donc j'ai pour l'instant un 30/0/31 mais si je rentre chez vous je serai plutot dagues combat pour un début.C'est un template rentable niveau dps. Sinon je compte me faire une spé pugi dans un futur.
c)Métiers:>>>>>>voir lien description perso ( je viens de changer)
d)Accès/Réputations: J'ai mon acces karazhan et tout ce qui est mécha ou botanica héroique....sinon... vous pouvez voir mes réput dans le lien que j'ai donné pour mon stuff aussi =)


4)Qualités / Défauts: je vais d'abord commencer par mes qualités, que ce soit irl ou ig je suis tres social et sympa pour des discussion, voir gros débats, qui ne finissent jamais^^. un défaut que j'ai Ig et que je reconnait, est que je n'accepte pas toujours d'avoir tort quand on parle de la classe rogue ( qui est celle que je connais le plus) .......faut le reconnaitre.... on rencontre des ces rogues parfois...-_-.... et ils veulent encore nous apprendre a jouer.

5)Disponibilités: Je suis disponible tous les soirs de 18h00 et 00h00 sauf pendant les périodes d'examen ce qui est compréhensible.

6)Motivations: Je cherche une guilde qui tient la route! et Solstice correspond a mes attentes surtout qu'il y a une personne avec qui je joue la plupart du temps =) je pense que celle ci fera signe en lisant ce post =) alors je me dit que ce serait sympa d'aller loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

tu parles de liens vers des endroits pour voir certaines choses .. mais je ne vois pas ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teldryan

Teldryan


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

Mouais en tant que vieux rogue de la guilde je me permet de donner mon avis !

===> candidature légere !

apres je te connais un peu tu es un rogue que je qualifirai d'ancien sur le serveur, et je pense que ta candidature gagnerait à etre plus fourni.
Je pense que Ysiir notre Maitre de Classe recherche des rogues aussi trés compétent , et malheuresement ça ne transparer pas de ta candidature.

-1 dans l'état actuel des choses !
Revenir en haut Aller en bas
ysiir




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:46

salut,
comme le dit Teldryan, candidature légère! en l'abscence de lien , je suis allé consulter l'armurie.
Au vue de tes réputations et en l'abscence de précision d'ou tu en es dans ton accès SSC, j'emet un doute sur ta motivation pve hl.

Candidature non retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zheaidera

Zheaidera


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:14

J'ai contacté Gajin pour lui demander pourquoi avoir écris une si mauvaise candidature car c'est evidemment loin d'etre sont genre et ben tout simplement parceque c'est pas lui qui a post ... Oh grand Dj toi qui rosk du poney, tu peux retrouver l'IP du chenapant qui a fait cette mauvaise blague .... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/01/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:43

Adresse IP de ce message : 85.3.86.116 [ 116-86.3-85.cust.bluewin.ch ]

A part ça , ca me dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Zheaidera

Zheaidera


Nombre de messages : 203
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

Merci bcp je vais voir ce que je peux en faire avec le concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAJIN ( rogue) Empty
MessageSujet: Re: GAJIN ( rogue)   GAJIN ( rogue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAJIN ( rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouredine Rogue 70
» [Rogue] Xorion
» Recrutement ouvert [Démoniste-Paladin-Druide-Mage-Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: