Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Xorion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xorion
Invité




[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Bonjour , je me présente pour votre Guilde :

IG:
- Profil : Xorion / Elf de le nuit / Rogue / 70.
- Template : 17/44/0 pour généré un maximum de dps qui est efficace surtout dans la durée et donc en pve car avec une pa élevée et un chaîne cast de cd qui augmente la résilience et qui diminue le coût de l’énergie, le dps est efficace et grâce notamment aussi des dots qui rajoutent des dégâts (même si je trouve que quelques point sont a déplacer).
- Métiers : Alchimiste Elixire 375/375 / Herboriste 375/375 / Premiers Soins 350/350 / Poison 350/350 / Crochetage 350/350.
- Accès : MC, Kz, Arca, Laby, Auchundoun Héroïque, Le Donjon de la Tempête Héroïque, Les Grottes du Temps Héroïque.
- Stuff : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Xorion
- Résistances : RF : +50 RA : +30 RN : +10
- Ex-Guildes : L Alliance Divine > King Of Darnassus > Les Croisés De Lordaeron > Vae Victis
- Parcours : Lors de la sortie de BC je n’était pas encore 58 et donc toutes les instances de lvl 60 me sont très peu connu même si avec une de mes ex-guilde j’ai fait MC et ensuite et bien j’ai environ fait toutes les instances possibles en Outreterre (sauf les raids (Grull et puis toutes les instances depuis la màj comme l’œil, Magtheridon …), et un bref passage a Kz.
- Rôle : Selon moi le voleur est là pour doter et donc affaiblir son adversaire pour que ces incantations soient plus longues à cast , de le ralentir pour éviter sa fuite ou encore de l’empoisonner pour ainsi rajouter du dps car le voleur est avant tout un dps au CAC qui peut générer suivant son équipement et la maîtrise de son personnage de gros critiques mais aussi des dégâts fréquents et puissant sur la cible ; il peut aussi interrompre les incantations de son ennemi ou encore stunt/sap pour faire arrêter d’agir la cible pendant une durée.
- Changement de Template : Le besoin de la guilde est une priorité pour tous les joueurs d’une même communauté pour que celle-ci soit plus facile à vivre au saint d’un raid ; donc tous ce dont la guilde a besoin je serais à disposition.

IRL :
- Je m’appelle Benoît Cadot, j’ai 16 ans, je sors de seconde et je vais suivre un apprentissage en Suisse à Genève dans le Génie Civil durant cette année. J’habite dans le 01, le département de l’Ain et je vie dans un village nommé Versonnex.
- Disponibilités : Pendant la période vacances quand vous voulez tant que je suis prévenu à l’avance et lors de début septembre, tout le soir de 18h à 23h30 voir plus si besoin de raid.
- Motivations : Comme tous les gens qui post, la seul chose qui m’insiste a post et d’avancer dans le pve avec une guilde qui en a les moyens, et tout simplement de s’amuser en jouant car il ne faut pas l’oublier : Wolrd of Warcraft est un jeu ! ^^ Et nous sommes là pour poutrer du mob qui nous font pas peur.
- Expérience MMORPG : J’ai commencé par Diablo 2 suivie de Guild Wars et je fut converti a Wow grâce a des amis qui y jouaient et d’ailleurs je les remercie car ils m’ont sorti de GW qui on ne pas dire est nul mais très différent de Wow lol.
- Charte lu et approuvé.
- Suivant la demande les adons CT-Raid / Gem / TS / Calendar et autre son déjà exploiter sur mon interface mais d’autres peuvent être ajouter si besoin.

Quelques liens utiles :
(Il me semble que les liens ne marche pas sur le forum alors il suffit de copier/coller les adrs si-dessous pour voir les liens)
Page du Personnage : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Xorion
Page Réputations du Personnage : armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Xorion
Page Template du Personnage : armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Xorion

Voilà maintenant a vous d’en décider je suis à votre écoute …
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Invité




[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:13

De plus j'ai un Hunt lvl 51 que je compt bien monter car c'est une classe qui me plait énormément donc je le jou le tps ou aucuns events n'est prévu ou que personne need de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

Ouaiiccchhh Versonnex Smile omg j'habitais à 10km de chez toi. J'étais à Echenevex puis Cessy !!
Bon now je suis en Suisse à Gland, mais je connais bien le coin Smile

Dsl d'avance pour ce que je vais dire xD !

Il va falloir faire un post recapitulatif pour chaque classe d'un minimum à posseder avant de postuler, ainsi que faire un bon descriptif explicite de nos activitées dans cette section.

Exemple dans ton cas, tu n'as ni le stuff ni l'experience, ni le profil, ni les disponibilités pour intégrer un groupe de raid. La seul chose qui te sera proposé de faire, c'est le Karazhan des reroll. Et encore, comme bubu et shanyss vont bientot monopoliser le kara reroll avec leur rogue, tu ne pourra rien faire. Derechef on ne fait presque plus d'instance heroic le soir, hormis encore avec les reroll. Donc a mon avis tu peux déja poster ailleurs, dans une gu fesant principalement du kara et te stuff labas.

Voila.
a++ et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Invité




[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:32

Oukay np , c'est vrai qu'il faudrait préciser ^^ enfin bref merci quand même.
(OMG un voison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xorion
Invité




[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

*voisin
Revenir en haut Aller en bas
ysiir




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:48

Salut Xorion,
comme l'a très bien résumé Janeira, je ne peux accepter ta candidature.

Non retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bignoz

Bignoz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 19/01/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36

Janeria a écrit:
Bon now je suis en Suisse à Gland

Si ça c'est pas un signe, je sais pas ce qu'il vous faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

Je me demandais qui serait le premier a faire un commentaire
pig trouve pig
Revenir en haut Aller en bas
Jamina

Jamina


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

Dommage que j'ai lu la candidature trop en retard Wink sinon j'aurais fait une remarque ^^

Je dis quand meme +1 bignoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janeria




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2007

[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

gna gna gna /douber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Xorion Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Xorion   [Rogue] Xorion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Xorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouredine Rogue 70
» GAJIN ( rogue)
» Recrutement ouvert [Démoniste-Paladin-Druide-Mage-Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: