Solstice from Sinstralis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solstice from Sinstralis

Forum de la guilde Solstice de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [druide feral] Phixiana

Aller en bas 
+5
thor
micropuce
Kornebrume
Eijo
phixiana
9 participants
AuteurMessage
phixiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

Bonjour tout le monde.

Je me permet de vous présenter ma candidature.

I) IRL
Vincent, bientôt 18ans, vient de finir sa seconde première S a Strasbourg.

II) IG
Elfette druide 70 nommée Phixiana.

Templates :

Je suis actuellement en 0/40/21, étant donné que je suis en pause de pve hl, cette spé me permet d’être spé feral tout en ayant l’instant heal, idéal pour pvp.

Si je suis accepté chez vous, j’opterai pour un 0/47/14 de ce type :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055323213032010530125155000301000000000000

Classique, mais pour le moins efficace.

Stuffs :

Feral tank :
13574 hp
4865 mana
22630 armure
443 en compétence défense
27.78% d’esquive
+ 300 d’esquive via la montre de Moroes toute les 2 minutes
+ 1280 d’armure via la figure en adamantite toute les 2 minutes
139 force
241 agi
1021 endu
185 intel
136 esprit

Feral dps :
9824 hp
4970 mana
2245 pa
34.53% de critique
+260 de hate via le boulier des probabilités agressives toutes les 2 minutes
+300 pa via le sablier du détrameur (chance de toucher)
210 force
394 agi
644 endu
192 intel
142 esprit

Ces stats sont données sans aucuns buffs, y compris le buff druide.

Réputations
J’ai tout mes accès héroïques.
Exalté Sha’tar, expédition cenarienne, Aldor, aile du néant.

Accès
Karazhan : ok
Serpentine et Donjon de la tempête : plus besoin d’accès, ça tombe bien je les avais pas.

Mes métiers :
herbo 375 pour mes compos pour le raid
dépeceur 375 pour me faire des sous
pêche 357
cuisine 356
premier soin 375

III) Mon expérience post et pré BC


J’ai commencé à joué à wow dès sa sortie, c’est à dire il y a plus de 2 ans. Je monte péniblement un chasseur en 7 mois et quelques 22 jours de /played sur Sinstralis. Je rentre Emphasis pendant mon leveling, qui se transforme en Eciton. Fin 2005 je /gquit, commence alors une période de dépoche et de casualisme. Je rentre dans de nombreuses guildes, je leave, j’entre dans une autre… bref une période pas très glorieuse… Mai 2006, je rentre DoT, toujours avec ce même chasseur, nous tombons Nefa, avançons dans AQ40 jusqu’au Twins que nous ne tomberons hélas jamais. BC arrive, je monte mon chasseur 70, mais très vite je me lasse, 2 ans de hunt ça fatigue, je reroll druide. Avec elle je découvre Kara, Gruul, les instances héroïques, les arènes etc… DoT avance. Malgré cette avancée, l’ambiance ce détériore, régulièrement des membres sont lyncher pour tel ou tel bêtise, l’ambiance y est militaire, bref, après un an passé avec eux, je gquit, WoW est un jeu, si je me co c’est pour m’amuser, et non pas pour etre stresser outre mesure.

A coté de mon hunt et de ma druide 70 j’ai une demo 62 sur Sinstralis, une war 57 sur Sinstralis, un voleur 62 (mort vivant) sur Scashield Legion (serveur anglais).

Kara clean, Gruul clean, par contre j’ai pas vu ni les trys ni les down de Mag chez les DoTs, fautes de temps à cause de mes révisions pour le bac… : (

/played de 31 jours sur ma druide, dont 19 au 70.

IV) Pourquoi Solstice ?

J’ai brièvement parler avec Midori. Mon ex, et j’espere futur, guildemate Lasagne m’a donné une très bonne image de vous. Je cherche une guilde pve hl, sérieuse quand il le faut, mais qui sache également relâcher la pression. Vous semblez tout a fait convenir à cette optique que j’ai de wow, c’est pourquoi je me permet de poster chez vous : )

V) Mes dispos

Pour les vacances, en juillet je bosse toute la journée, mais dispo le soir et le week-end, en aout je risque de tomber dans un no lifisme profond, et à la rentrée je reprendrais un rythme habituel, du type 3-4 soirs pas semaine, selon le taff et les besoins de la guilde, plus les week-end, mercredi aprèm etc.

Voilà, j’espère n’avoir rien oublier… sinon je modifierais le poste pour vous apporter des infos complémentaires.

A+ IG

Phix

PS : a part mes motivations et quelques rajouts, ce poste est un copié / collé de la candidature que j’ai annulé chez les Draconis, je ne l’avais envoyée qu’à leur GM pour qu’il voit a peu près qui je suis. Je ne l’avais pas posté sur le forum car je n’etais pas sur de mon choix.

Bien que seul le GM Draconis est connaissance de cette candidature, je préfère vous le dire, histoire d’éviter les embrouilles :]
Revenir en haut Aller en bas
Eijo

Eijo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Candidature plaisante à lire néanmoins temps de played un peu léger mais bon le play fait pas tout on verra comment tu le maîtrises ^^ enfin GL pour ta candidature en tout cas je te met un + 1 Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
phixiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:41

Oui je sais bien, mais comme dit, j'ai joué 2 ans mon chasseur, j'ai reroll il y a trois mois, donc le /played ne peut etre tres important Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Faudrai p-e arrêter de prendre des elfes.

A quand les nains druides hein?

GL pour ta candid !!!
Revenir en haut Aller en bas
micropuce




Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 17/01/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Vincent==>+1
Strasbourg==>+1
Calliope sors de ce corps !!! lol!

bon trêve de plaisanterie : aimes-tu les pâtes?
(erf Bashou m'a contaminée) affraid
Autre point important : as-tu une réserve de bière et si oui la partages-tu ?
Ok j'arrete mes bêtises et je vais laisser les off faire leur job sérieusement en te souhaitant bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 25/01/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

+1 ayant joué quasi 1 an ac lui je sais que peu importe la classe il gere le steak :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
phixiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

Omagad si tu es strabougeois ça sent la beuvrie au Jimmy's un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

micropuce a écrit:

Autre point important : as-tu une réserve de bière et si oui la partages-tu ?

Stop pauser cette question Micro, tu ne partages pas la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priestix




Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 22/03/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

+ 1 parceque c'est un elfe ====> on gagne du terrain de jour en jour cheers

+1 parcequ il s'appelle Vincent comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phixiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:20

Merci à tous pour tout ces messages fort sympatiques :]
Revenir en haut Aller en bas
Shanyss

Shanyss


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 28/04/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Salut Phixiana,

Je me presente : Shanyss Guerrier 70 nommé : Vincent donc vu que les vince rox tu rox. ( sauf priestix dsl :'( )
NEED +5% cc FTW !!!!!!!!!

Tu est le seul heal ayant pensé a moi au dernier alterac ... peut être envisagé tu deja de venir postuler :p::p:p

GL à toi +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
phixiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Shanyss a écrit:
Salut Phixiana,
Tu est le seul heal ayant pensé a moi au dernier alterac ... peut être envisagé tu deja de venir postuler

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamrOn`

KamrOn`


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/01/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:59

belle apply, +1 gl
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

Citation :
Faudrai p-e arrêter de prendre des elfes.

A quand les nains druides hein?

Quand les nains auront du charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

Salut Phixiana !!

Désolé, mais au vu d'un trop grand nombre de Vincent (en plus c'est des weaks) dans la guilde, je ne peux donner une réponse favorable à ta candidature.
Je rigole bien sur (enfin pas pour les weaks Vincent de la guilde).

Post de recrutement complet, pas grand chose à redire, j'ai été voir sur armory, tu es plutot bien stuff (même si je n'ai pu voir que ton stuff DPS).
Tu a une bonne expérience du jeu malgré un /played avec ton druide un peu léger, ce qui ne me géne absolument pas, perso je pense que le skill ne vient pas avec le temps de jeu, mais en s'investissant dans son perso.

Send moi IG pour qu'on te prenne en Trial.
Revenir en haut Aller en bas
Kornebrume

Kornebrume


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Ivry (94) Laon (02)
Date d'inscription : 21/02/2007

[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Midori a écrit:
Citation :
Faudrai p-e arrêter de prendre des elfes.

A quand les nains druides hein?

Quand les nains auront du charisme ^^

Toujours les vannes épaves de Midori, putain les elfes zêtes mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide feral] Phixiana Empty
MessageSujet: Re: [druide feral] Phixiana   [druide feral] Phixiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide feral] Phixiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy [Druide]
» Druide kirox
» candidature Klamydhia {Druide}
» Reposte Druide Combat farouche
» Recrutement ouvert [Démoniste-Paladin-Druide-Mage-Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solstice from Sinstralis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: